Q.I - La chasse au trésor
- Gratt'os Team
- 9 juil. 2024
- 3 min de lecture
Que penseriez-vous de nous suivre lors d'une échappée belle au pays du Q.I? D'ailleurs, si vous souhaitez en savoir plus l'univers sapio de Q.I et recevoir notre newsletter sexy et estivale écrivez-nous à l'adresse: grattosteam@gmail.com
Mais pour l'heure, et pour cette entrée en matière au pays des délices, nous vous suggérons de vous parer d'une tenue élaborée, à l'élégance certaine et aux matières soyeuses... Ah et petit conseil supplémentaire: remisez timidité et conventions au placard. Prêtes? Que le spectacle commence!
Pour vous engager dans cette partie, un peu de "matériel" vous sera nécessaire. Rassurez-vous, aucun investissement n'est à prévoir, vous avez déjà tous sous la main.
Accessoires:
-Une tenue composée de plusieurs vêtements (on évite la robe si on veut que la chasse est un minimum d'intérêt grâce à sa durée.)
-Des cachettes ou lieux de dépôts (bar, cinéma, boutique, etc.) repérés à l'avance
-Une carte au trésor confectionnée par vos soins
-Un téléphone portable
-Tout ce que vous jugerez nécessaire à une ambiance romantique/sensuelle/sexy à l'arrivée
Le jeu:
Celui s'adresse aux aventurières, aux couples d'audacieux ou à celles qui ont envie de rendre le quotidien moins ordinaire et bien plus attrayant!
I) Pour commencer, choisissez une tenue se prêtant à l'effeuillage. Un pull, un débardeur, une jupe, un jean, des escarpins, un foulard, à vous de voir,. Cependant, soyez attentives à suffisamment multiplier les couches pour que l'expérience s'étire et engendre un état de frustration et désir avancé. Cinq à sept vêtements ou accessoires semblent un bon ratio pour faire grimper en flèche l'adrénaline, monter le plaisir, sans prendre le risque de lasser.
II) Seule à la maison, organisez ensuite un petit shooting tout en simplicité. Il vous faudra vous mettre en scène de différentes façons:
1) Pour une photo de vous avec l'intégralité de la tenue sur le dos,
2) Puis pour des clichés des vêtements un à un retiré.

Bonus: Si vous souhaitez pimenter davantage le jeu, rien ne vous empêche de prendre également en photos, vos parties du corps dénudées. Attention alerte!! Etre dans la suggestion est plus judicieux que de tout dévoiler. Montrer une épaule dénudée, plutôt que sa poitrine. Vos jambes nues plutôt que vos jolies pêches mises en valeur par un string. Cela permettra tout d'abord de faire travailler l'imagination de votre partenaire, et surtout, de vous préserver du danger (réel) de voir un jour des images intimes et compromettantes diffusées sans votre accord.
III) Une fois votre tenue composée et photographiée, il est temps de trouver vos niches. L'idée est simple: guider votre conjoint.e pour une chasse au trésor menant à... vous! Comme pour chaque exercice du genre et digne de ce nom, il.elle devra résoudre des énigmes le.a conduisant d'un point à autre jusqu'au Graal... A ce stade de mise en place, prenez le temps d'aller flâner pour repérer des caches discrètes ou vous allier à des complices pour y abandonner un à un vos vêtements.
IV) Dès à présent, et avec tous ces éléments en main, il est temps de réaliser votre carte. Ici deux options:
La simplicité: indiquez uniquement et par énigmes simples (oui, on a pas envie de prises de tête!) les lieux où se rendre.
Le défi: à côté de chaque énigme, vous levez le voile sur le programme de la première partie de soirée... Exemple: La première station trouvée offre une caresse particulièrement appréciée. La seconde un massage, etc.

A chaque vêtement ou accessoire récupéré, votre conjoint.e vous envoie un cliché. En retour - et pour le.a conserver dans l'élan- vous lui envoyez celle dénudée correspondante.
A l'arrivée? Cela vous appartient...
Amusez-vous bien!
Comments